Ecriture automatique

Publié le par Nargi Lapin

 

Ecriture automatique

j'ai déjà assez de mal à ordonner mes pensées, si je dois ordonner mes textes paye la galère

Les virgules et les points et les ponctuations en générale c'est quand même un peu une invention à faire chier

bon c'est vrai c'est pratique pour se faire comprendre

c'est vrai c'est beaucoup plus esth&tique, ça brise les lignes ça casse les angles

briser les codes tellement banal à dire super dur à faire ça demande de

connaitre les codes mais c'est tellement aveuglant

et les maitriser ça semble impossible

vraiment y'a des fois où on sait plus où se diriger

les objectifs semblent tellement loin

et les préocupations quotidiennes tellement plus évidentes

où se trouve le caractères des gens 

j'en connais plein qui ont toujours le leur mais plein de gens 

ont l'air de l'avoir perdu

à éprouver des sentiments de séries télé

à ressortir des phrases entendues milles fois l'après midi sur M6

bande de téléfilms

les premières personnes étaient effrayés par la photographie ou la caméra,

ils avaient peur qu'elles volent leurs âmes

mais c'est en fixant ses images qu'on perd notre âme

qu'on perd notre caractère

qu'on perd notre temps

la télé en est le vortex - un aspirateur à âme

et internet? C'est pire encore

 

Mais non ! Enfin! Mais??

On dirait les textes complètement schyzo de mon taré de coloc quand arrivant à Paris, je dus prendre une chambre à la va-vite; ce monsieur qui à lui seul arrivait à être, à incarner "FOUMAN".

On a tous un peu de fouman en nous. 

C'est particulièrement effrayant.

J'ANNONCE OFFICIELLEMENT ARRÊTER L'ÉCRITURE AUTOMATIQUE

ça rend con et parano (enfin j'imagine)

 

 

Publié dans Raconte ta vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article